Geeklab Le refuge de mes découvertes

11mai/120

Video Game High School, la nouvelle série 100% Gamer

Une vidéo intrigante est postée sur le compte de Freddie Wong, le plus célèbre vidéo-maker de Youtube. C'est un trailer d'une série indépendante nommée Video Game High School. Celui-ci est vraiment bien tourné, avec des effets spéciaux dignes des plus grandes boîtes, le scénario semble vraiment intéressant et le tout est joué par tout un tas de personnalités de Youtube.

Ma curiosité ayant été particulièrement piquée par cette preview, je me suis dirigé vers RocketJump, le site officiel de la série, afin de voir le tout premier épisode qui s’avèrera être le prologue.

Résumé du Prologue

C'est l'histoire d'un jeune homme qui vie dans un monde où le jeu-vidéo est omniprésent, où même les parents jouent à World of Warcraft et où le principal pôle d'attention est un FPS en ligne. Un champion à ce jeu, entouré de ses nombreux fans, est interviewé à l'émission "IRL" où il décide de montrer ses skills en rejoignant une partie.

Il rejoint la même map que le personnage principal qui, renversement de situation, arrive à fragger ce demi-dieu du jeu. S'en suit un énorme étonnement chez les médias et l'acclamé est ensuite invité à entrer dans un école de jeu-vidéo : le Video Game High School.

 

Voilà ce que nous dévoile le prologue. Je vous invite à voir l'épisode qui n'a rien à envier aux séries professionnelles. Il en vaut vraiment la peine pour peu que vous compreniez un peu l'anglais puisque la vidéo n'est pour le moment pas sous-titrée.
Si la suite est aussi intéressante que ce premier épisode, cette série web surpassera clairement la série française NOOB dans mon classement.

Remplis sous: Divertissement, Web Laisser un commentaire
894 views
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

(required)

Aucun trackbacks pour l'instant